01 avril 2021

La commande du jour...


Scoop aujourd'hui, Mme Brigitte Macron vient de me commander un service de table de 300 couverts, avec assiette de présentation, grande assiette, assiette à dessert et assiette à soupe... La survie est assurée pour les années à venir ! Acompte de 50 % la semaine prochaine, youpi !

Vous avez vu la date ?

À part ça, j'ai été bien inspirée d'aller nager à Tahiti hier (c'est le nom de la plage, oui)... Je ne me doutais pas qu'on allait être coincés dans un rayon de 10km à partir de dimanche prochain...

Mais bon, on est bien à Spézet, même sans aller au delà de 10 km... Et puis je me dis que après tout, si je ne peux pas ouvrir ma boutique, rien ne m'empêche d'ouvrir mon atelier, c'est aussi chez-moi de toute façon, c'est aussi ma maison... 

Donc ça continue, la porte sera ouverte, j'ai le droit de laisser la porte ouverte chez moi, j'éviterai juste de mettre la pancarte "ouvert"... Et puis je vais tâcher de garnir un peu ma boutique en ligne...

Quel bonheur en tout cas ces journées à manier le pinceau... De temps en temps, je fais une pause pour croquer une pomme ou boire mon maté sur le pas de la porte quand il fait beau comme aujourd'hui, et ce qui est chouette, c'est que plein de gens dans les voitures qui passent me font un salut en souriant, certains je les connais, d'autres non ; c'est fou comme un simple salut ça fait du bien, et ici, à Spézet, c'est coutumier... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire