20 juin 2021

Plijadur au Spot


Concert hier soir au Spot, ancienne boite de nuit à l'entrée du bourg... Un père à la longue tresse de cheveux gris, et son fils aux longues dreadlocks... Alias Babs... Alors je n'ai pas tout compris, je crois que Alias Babs c'est le fiston... Je vais me renseigner... En tout cas, je dirais qu'il y avait de l'énergie, des mots rudes, un peu crus et sans fioritures, pas tout à fait du Vincent Delerm quoi (mais attention, j'aime bien les chansons de Vincent Delerm, son premier album surtout, après, moins...)... Et puis, c'était bien bon de se retrouver en société, de passer du temps avec ceux et celles que je croise tous les jours au détour d'une rue, à la terrasse des cafés, au marché, chez le boucher, à la boulangerie, à la Poste, et qui sont pour moi comme une grande famille... On est là proches les uns des autres pour longtemps, jusqu'au bout de la vie peut-être, et ça c'est formidable, de pouvoir ainsi cultiver les liens régulièrement et au long cours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire