17 mai 2022

Live (niveau) B1-2


Trouvé ça dans ma boite aux lettres ce midi... J'ai classé dans un dossier avec le bac et mon DNAP (Diplôme National d'Arts Plastique, bac + 3)... Il faut que je le signe, je n'ai pas signé... Et puis du boulot de CV et lettres de motivation demain et après-demain pour essayer d'avoir ce job d'AESH en école bilingue à la rentrée prochaine... Du coup je ferme boutique cette semaine, c'est que je suis fatiguée fatiguée, la pleine lune, la météo, la transition du printemps vers l'été, et encore une fois, trop de choses dans l'bocal... Je suis en train aussi de me bricoler un vrai site Internet, avec boutique en ligne, référencement et tout l'tralala, CmonSITE, 72 € l'année... Ça va être un vrai chef d'œuvre vous allez voir ! Et puis j'ai deux assiettes "talus" à faire pour le 4 juin, (fête des talus à la chapelle du Crann), des prix pour les concours de chant et de poésie...

Pour en revenir à mon beau diplôme, j'ai niveau B1-2... Moi je trouve que c'est un peu surévalué, et puis j'ai l'impression d'avoir oublié pas mal de choses déjà... Mais j'ai toutes les années qu'il me reste à vivre pour continuer à apprendre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire