01 janvier 2023

2023



Petit bricolage Photoshop, (vous trouverez le matériau de base sur mon site), pour vous souhaiter à tous et à toutes une nouvelle année solide. Voilà, je pense que c'est important de faire de sa vie quelque chose de solide... Peut-on au-delà de ça souhaiter un pays solide, des continents solides, un monde solide ? Solide et paisible ? Solide et libre ? Le souhaiter, oui, on peut... Et demander un petit coup de pouce au bon Dieu, ça n'est pas interdit, que ça soit en mode juif, en mode chrétien, en mode musulman, ou avec un peu de tout cela ; et si ça n'est pas au bon Dieu, alors à la lune, au soleil, aux déesses des sources, à la Terre-Mère, à Neptune, aux étoiles ?


12 commentaires:

  1. Joli message. Bonne année l'artiste !
    Anne Bleuzen

    RépondreSupprimer
  2. Blavez mad Marie ,
    Bonheur,,santé et beaucoup de réussite dans les projets.
    À un de ces jours à Spezet
    Marie claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mais je ne sais pas à quelle Marie Claire j'ai affaire... J'en connais plusieurs...

      Supprimer
  3. Bonne année solide Marie ! J'aime beaucoup ton message. Jane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jane ! Et au plaisir de te croiser dans les rues de Spézet !

      Supprimer
  4. Bonjour Marie
    c'est toujours un plaisir de te lire !
    Je te souhaite une belle et heureuse année 2023
    et je t'envoie des grosses bises de Léchiagat les Bains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et c'est réciproque, mais je ne sais pas si j'ai affaire à Momo ou à Guylaine... ?

      Supprimer
  5. Merci Marie, je te souhaite aussi une année solide, de l'humour et de l'amour ! L'image 2023 est magnifique ! Rozenn de Lyon, ex du Togo, ex du Burkina, ex de Rennes, ex de Quimper, ex du Likes.... là je crois que tu vois qui je suis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rozenn ! Oui, cette Rozenn-là je la connais, mais je ne l'ai pas vue depuis fort longtemps ! Lyon-Spézet, on devrait bien y arriver un jour ou l'autre ! Grande accolade à distance en attendant !

      Supprimer
  6. Bonne année également Marie et bonne santé ! J’en profite pour saluer Rozenn, ex rue de Rosmadec ou j’habite maintenant tout à côté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacques ! Si tu es toujours partant pour un numéro de rue, c'est quand tu veux ! Bises !

      Supprimer