01 janvier 2024

Les poneys du paradis



C'est le poney de mon adolescence, Koantik (mignon), que j'ai choisi pour illustrer la nouvelle année... Parce que 2024 c'est un peu deux antérieurs, deux postérieurs, et donc quatre pattes...

Koantik a rejoint depuis longtemps le paradis des poneys, mais je compte quand même sur sa solide échine pour me faire traverser les douze mois à venir ! Et je vous le prête si vous voulez, les poneys du paradis ont le don d'ubiquité... 

Ainsi, lui et moi, on va parcourir la nouvelle année d'un pas tranquille et régulier, avec quelques trots allègres ou galops vivifiants de temps en temps, et si l'on rencontre des obstacles, hop, on saute par-dessus...


10 commentaires:

  1. Il est trop beau ton Koantik. Merci de nous le prêter Marie. On va faire des belles courses. Rdv par chez toi Fanch Mus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Fanch ! Tu l'as connu il me semble ce poney, enfin je ne sais plus trop, ça date un peu... Ken ar c'hentañ !

      Supprimer
  2. très jolie poney fantome que tu as
    accroche toi
    bise bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment Bruno, mais je ne sais pas de quel Bruno il s'agit, j'en ai quelques-uns en stock !

      Supprimer
  3. Merci de nous prêter ton joli poney. J'aime bien les sauts d'obstacles même si quelquefois ils nous font chuter. On se relève et hop! En selle. Bonne année Marie. Gwellañ hetoù 2024. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, tu me fais bosser mon breton comme ça... Hetoù : vœux, je ne connaissais pas...

      Supprimer
  4. merci Marie, quelque chose de solide sur quoi se reposer c'est vital! Bloavez mad dit !
    Marivonne

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marie! Très bonne année de l'Espagne et merci pour partager tes souvenirs et ton poney avec nous. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie d'Espagne ! Tu sais que la musique de ton album Nova m'accompagne très souvent à l'atelier ; quand j'ai besoin de rentrer dans ma bulle, c'est parfait ! Bises et à un de ces jours j'espère ! Tu es la bienvenue si tu passes par le Centre-Bretagne, je peux héberger pour une nuit sans problème !

      Supprimer