20 avril 2021

Enfin à mes pinceaux !


Ça y est, c'est réamorcé, enfin ! Après un nouveau remplacement à la Poste, puis une semaine pour vider la maison de l'enfance dont nous n'avons plus les clefs depuis vendredi dernier, me voici à nouveau avec mes couleurs et mes pinceaux, la musique de l'amie Marìa Mendoza aux oreilles, dont l'album "Nova" m'aide habituellement à rentrer dans ma bulle pour travailler... Oh, on se connaît assez peu, mais suffisamment pour se dire amies... Ici, un des morceau sur YouTube : "Indian Summer"...  

Je précise après relecture : Retrouver mes pinceaux hier, en effet, c'était bien, mais ça ne fut pas très productif en vérité car la semaine dernière passée avec ma sœur et deux potes à vider la maison qui m'a vue grandir a été épuisante... Je suis vidée de toute mon énergie, la tête fonctionne au grand ralenti, le corps aussi, avec le genoux droit en vrac à force de monter et descendre les escaliers avec des caisses lourdes... Et là-dessus, cette euphorie du printemps, cap toujours un peu fatiguant pour moi... Mais il vaut mieux cette sorte d'ivresse du beau printemps que de subir la frustration de passer à côté, cette sensation démoralisante de manque quand la vie quotidienne laisse trop peu de place à la nature... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire