05 avril 2021

Réussites, suite...



Ce soir, j'expérimente une autre sorte de réussite, la réussite "grille"... Qui me ramène comme l'autre plus de 35 ans en arrière... Voire même 40 ans en arrière... Là aussi, j'avais oublié comment faire et je suis allée sur le Net pour trouver la règle du jeu... Il faut un jeu de 32 cartes...
Ici, c'est loupé car il me reste une carte à retourner alors que j'ai les 4 as... 

La réussite du post précédent, "le solitaire" ou "la patience", pas moyen d'y arriver non plus... Depuis avant-hier soir, j'en ai fait plusieurs, ça loupe à chaque fois, mais peu importe, ça me plait quand même...

Et pour compléter le kit "couvre-feu", et approfondir mon retour en arrière, en plus du Master Mind et du Puissance 4, j'ai envie d'investir dans un Rubik's Cube et un jeu de Mikado...


1 commentaire:

  1. Aujourd'hui, en cette soirée du 25 avril, je viens de réussir une réussite enfin ! Une réussite grille, la plus simple... Comme quoi, les réussites, ça réussit parfois...

    RépondreSupprimer