25 mai 2021

La Sainte Trinité en couleurs



Et voilà, Dieu le Père, le Fils, et le Saint Esprit ont pris des couleurs, et j'attends 17h30 pour lancer la cuisson afin de profiter en partie des heures creuses... Je vais donc faire mes prières pour que ça se passe bien, ce qui n'est pas sûr du tout car la statuette s'est déjà un peu fêlée à la première cuisson... Mais qu'importe, si ça loupe, je referai, car j'ai beaucoup aimé créer cette statuette ! Une grande première pour moi, une découverte, un vrai bonheur... Cela donne le sentiment de donner vie à quelque chose... Mon Dieu le Père et son Fils, j'ai l'impression qu'ils existent vraiment, Et Dieu, j'ai même un peu l'impression qu'il veille sur moi, et qu'il me protège... Ça doit être ma tendance psychotique... En tout cas, j'ai envie de faire d'autres statuettes, plein... Celle-ci est une pièce unique, mais je veux aussi apprendre à faire des moules pour pouvoir éditer des séries...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire