20 janvier 2022

Pellabour


Oui, voici encore une photo de ma table de travail, j'y ai passé la journée, c'est "pellabour" aujourd'hui, "télétravail"... Alors pas grand chose d'autre à raconter... Des textes à écrire cet après-midi, inventer une histoire avec cinq parties, à partir d'un court récit, en répondant à des questions, diaes eo (c'est difficile) ! 

Il est temps que je prépare la popote, petite pause musicale et verre de bordeaux bio pour me défouler et me détendre un peu... Mon tube du moment, découvert sur France Musique ou France Culture je ne sais plus : "La Piscine" (cliquer pour écouter), chanson d'une nana qui se fait appeler P.R2B (!?)... Ben oui, les piscines, ça compte beaucoup dans ma vie, pas tant que la mer mais quand même... Une chanson qui a beaucoup de pep, et qui dit assez joliment et de façon très singulière des choses qui font "tilt" chez moi... Pleurer dans la piscine, je connais, ça m'est arrivé de faire des longueurs en pleurant, personne ne voit, et après 2000 ou 3000 m, ça va mieux...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire