25 janvier 2022

Poull-neuial...


La nouvelle piscine de Châteauneuf-du-Faou en avant première... Je pensais que ça ouvrait hier, et je suis allée en fin de journée avec mon sac de piscine, mais c'était encore fermé... Voici ce que ça donnait par la baie vitrée... Hmm, toujours ce vieux fantasme de nager seule dans une piscine fermée, la nuit, dans le silence... Mais non, c'est seulement dans les films... Ou alors des fois, le samedi après-midi à Aqua-Forme quand il fait vraiment un temps de cochon, je me retrouve seule à faire mes longueurs sous la pluie, j'adore...

En tout cas, il est beau ce nouveau bassin, hâte de le tester... C'est à 15 mn en voiture de chez moi... Ouverture pour la nage libre au début des vacances, c'est à dire le 5 février à ce qu'on m'a dit au téléphone cet après-midi... Horaires et tarifs sur le site de la Communauté de communes de Haute Cornouaille...

Et alors la cerise sur le gâteau, ça sera le jacuzzi  extérieur, avec vue sur le canal de Nantes à Brest... Pour ça, il faudra prendre un ticket détente (avec hammam, sauna, jacuzzi)... 

Pour illustrer mon petit reportage, voici la chose, by night, avant mise en service...


Plijadur hor bezo, ou plijadur hor bo, je ne sais pas trop... Du plaisir nous aurons (je vais demander confirmation, je rectifierai si ça n'est pas ça)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire