24 février 2022

Marie en immersion...

Du côté du Coulinec à Tréboul, sous l'eau, en août 2017...

Ben voilà, entre le brezhoneg mode intensif et immersif, soigner ma maladie de Basedow, à coup de lousous et de perfusions de cortisone (la cortisone pour l'exophtalmie, yeux exorbités), et tout le reste, ça devait arriver, me voilà surmenée... Re zo re, trop c'est trop... Pause. Ehan Labour (arrêt de travail)... 

Maintenant il me faut retrouver mes esprits pour terminer la formation de breton et réattaquer ensuite mon travail artisanal et artistique... La formation se termine le 22 mars pour moi, je me contenterai de six mois finalement et non neuf... Diplôme de compétences en langues le 2 avril à Kemper... Et après, tout en menant mon auto-entreprise, je compte postuler pour commencer un job d'AESH en temps partiel (accompagnement d'élèves en situation de handicap) à la prochaine rentrée scolaire... Voilà le programme, mais d'abord, réparer la gonzesse, le moteur a calé...

En février-mars par là, depuis plusieurs années, la solution miracle pour me guérir de l'hiver, c'est une bonne nage Néoprène, combinaison épaisse, cagoule et chaussons, palmes, tuba frontal...

Alors allez, vivement la nage en mer, et à plus long terme les petits shorts en jean et les sandales aux pieds ! Gast ha gast (je ne traduis pas...) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire