09 juin 2021

Les fesses dodues de Cupidon


Vue de dessus de ma petite vitrine de bijoux... Mini-collection, que je souhaite voir s'étoffer, car j'aime beaucoup ce travail de création de prototypes... Un travail de gravure en fait principalement, je n'en dis pas plus, car pour moi ce sont encore des secrets d'atelier, mon père tenait à rester discret sur ses techniques... En vérité, je vends la mèche un peu maintenant quand je parle de "mes" bijoux... Mais pas sur Internet, non...

Avant de m'y remettre, il faut que j'aménage une pièce de ma maison sous les combles, pour réinstaller tout mon précieux petit matériel...

Une idée me trotte dans la tête pour la reprise, faire un pendentif ou une broche Cupidon, le petit ange aux fesses dodues avec son arc, parce que les oiseaux, les fleurs et les poissons c'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire