25 décembre 2021

Free Britney...


Britney (Britney Spears), sache que dans le Centre Finistère, on pense à toi (si vous n'avez pas suivi l'affaire, je vous laisse chercher des infos sur le Net)... 
À part ça, vadrouille jusqu'au Mont Saint-Michel de Brasparts aujourd'hui... Ça m'a pris hier soir, envie d'aller le 25 décembre à cet endroit, dont on aperçoit la silhouette au loin depuis Spézet...  


Pas beaucoup de visibilité, pas du tout même ! Brume et pluie, les korrigans sont de sortie... Mais contente d'être là, de respirer l'air des hauteurs, et de capter les ondes telluriques certainement exceptionnelles de l'endroit... Quatre ou cinq voitures tout de même sur le parking !

 

Une idée de l'ambiance colorée à dominante grise, toute en nuances subtiles, avec cette vue floue sur la lande et le réservoir Saint-Michel :


J'y reviendrai par temps clair... Pour vous mettre encore plus dans l'ambiance, écoutez cette chanson en breton de Youenn Gwernig, que vient de me faire écouter un ami à qui j'ai rendu visite au bourg après ma balade : Tuchenn Mikael (Tuchenn : tertre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire