31 décembre 2021

Réveillon très "Haute Couture"



Rhume le 28 au matin, le 29, le 30... Aujourd'hui, 31 décembre 2021, je m'estime guérie, l'énergie revient, mais je vais faire un auto-test d'ici dimanche soir avant de reprendre une vie sociale normale... Suis quand même allée marcher avec une amie en fin d'après-midi, et il était question d'une coupe de champagne à minuit avec les chouettes sur le bord d'un ruisseau, mais je suis plutôt d'humeur à repriser mes chaussettes au coin du feu... Le riz au lait est prêt, lait végétal cette fois pour changer, alors un petit bol de riz au lait et au lit ! Je réserve à demain ma pensée pour le début de l'an neuf...  

Pour voir comment je reprise bien mes chaussettes, cliquer deux fois sur la flèche (petit bug, d'habitude une fois suffit...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire