04 décembre 2021

Les idées cadeaux de "Bretons"


Le Toulhoat est à l'honneur dans les idées cadeaux de Noël de la revue "Bretons" du mois de décembre... Avec l'une des filles, ci-dessus, et le père ci-dessous (et donc l'un des fils, qui gère l'affaire de bijoux)... Dommage que ma boutique n'ouvre que les 21, 22 et 23 décembre... Ben tiens, du coup je vais ouvrir les dimanches après-midi d'ici-là... Et il faut que je rajoute des fiches produits sur Etsy, mais ça prends du temps, et c'est assez ch... à faire... 
Il y a aussi mes revendeurs, peut-être cela va-t-il leur apporter un peu de clients...
Quelques autres articles comme ça dans des revues du style Côté Ouest et Cie., ça me faciliterait les choses, mais en attendant, il va bien falloir trouver après ma formation de breton un job d'appoint... Moi qui déteste me lever avant 9h, je m'en passerais bien... Quand vraiment il faut se lever tôt, comme ces temps-ci avec la formation, je m'endors au volant, je dors debout toute la matinée, enfin surtout l'hiver... Mais je ne vois pas d'autre solution, ou alors, Il faut que je trouve un homme riche, beau et intelligent (gentil et fidèle aussi bien sûr), qui puisse payer mon fuel accessoirement (les candidats peuvent laisser un commentaire, j'étudierai les candidatures)... Partagez sur Facebook et sur Instagram, on ne sait jamais... Autre option, gagner au loto... 


2 commentaires: